Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Sophie
26 décembre 2012

Halloween ...

Fin octobre, ma nièce Julie devait venir à la maison pour fêter "Halloween".

Elle m'as dit vouloir se déguiser en sorcière ... Je lui ai donc demandée si elle souhaitait confectionner son costume et ses accessoires toute seule... elle a sauté de joie et à commencé le décompte des jours jusqu'à ce qu'elle vienne...

---------------

Ca y est le jour J est arrivé !!!!!

Allez on se met au travail !!!!

---------------

commençons par le diadème chapeau 

IMG_0120   IMG_0121

IMG_0122 IMG_0123

IMG_0124

Maintenant la baguette magique qui change les méchants en citrouille !!! hi hi hi !!!

IMG_0126 IMG_0127

Maintenant le maquillage sorcière avec la toile d'araignée sur la joue

IMG_0129

Ca y est elle est prête pour aller chercher les bonbons !! 

!! Attention !!

Prenez garde

"julie la sorcière"

arrive...

IMG_0131

Gros bizous ma poule et à bientot pour la préparation du1852208_rL2CW

1o3de3im

Publicité
Commentaires
les créas de Sophie
Publicité
Publicité