Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Sophie
26 décembre 2012

Les 40 ans de Ludovic

Et oui nous avons fêté l'anniversaire de notre ami Ludovic dit "Carlos" 

 

GEDC1751 = 7705-adieu-carlos-637x0-1 = smiley06

 

Pour cela je me suis mise bien volontier au travail pour lui faire une très belle surprise ...

-----------

dans un premier temps, je lui ai préparé une urne pour que les invités puissent déposer leurs enveloppes cadeaux.

L'intérieur

PICT1437

PICT1438

L'urne en cours de décoration

PICT1444

PICT1447

Les lettres

PICT1456

Les décos du dessus

PICT1462

Vue d'ensemble

PICT1460

-----------

Et dans un deuxième temps, je lui ai confectionné un livre souvenirs de ses 40 ans,

en gardant le thème de ses couleurs de table (noir et vert) avecl'ensemble des photos prises

sur place  sourires ou grimaces de tous ses invités (par famille)

ainsi qu'un petit mot que chacun lui a laissé ... 

----

La couverture

IMG_5552

Le verso

IMG_5558

La petite pochette pour le CD de sauvergarde des photos

IMG_5557

et l'intérieur

IMG_5553

IMG_5554

 Voila ... je peux vous dire que ces cadeaux personnalisés  lui ont fait très plaisir ...

---------

 

En attendant je vous souhaite de bonnes et heureuses fêtes de fin d'année et je vous dit :

m0lncqgs

Publicité
Commentaires
L
merci encore pour ce cadeau , tres belle surprise et surtout tres bon boulot . j'encourage tout le monde a demander ses services vous ne serez pas deçu .(c'etait qui le beau goss en haut a gauche ? ) encore merci bisou a vous deux
T
Pour l'avoir vu se finaliser en direct au cours de la soirée, je peux vous dire que le résultat était vraiment super...La surprise de Ludo était au rendez vous lorsqu'il a découvert ce cadeau original..Bref, continue tu as un vrai talent et surtout tu fais toujours un travail très soigné.. Biz Stéph
les créas de Sophie
Publicité
Publicité