Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Sophie
24 janvier 2013

Anniversaire de julie

Le 17 janvier était l'anniversaire de Juju ... l'occasion de lui faire a

elle aussi une jolie petite carte afin de lui glisser des petits "sous sous".

Et oui à cette âge les enfants sont tous fan des poupées gothique

"Monster High"

donc je m'en suis inspirée pour lui confectionner sa carte

je vous laisse la découvir :

L'enveloppe

                         IMG_5652 IMG_5654

La carte

                         IMG_5655 IMG_5661 IMG_5658

Vue d'ensemble 

IMG_5663

Et voila le résultat ... N'hésitez pas à lacher vos commentaires ..

A bientôt

Sophie

 

Publicité
Commentaires
N
hello soeurette ! en tout cas je confirme elle etait folle de joie avec la carte que tu lui as faite !! merci
C
roooh elle est trop jolie bisous
les créas de Sophie
Publicité
Publicité