Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Sophie
17 octobre 2010

Le baptême d'Évan ...

Ça y est c'est le grand jour, Aujourd'hui nous sommes le 17 octobre 2010 et c'est le baptême du petit Évan.

Suite à la demande des parents, je leur ai confectionné les sujets ainsi que le présentoir. 

Je vous laisse les découvrir ..

Voici le présentoir :

IMG_4820

ZOOM sur la petite plaque de présentation :

 IMG_4819 

Face intérieur : 

IMG_4823 

Face extérieur : 

IMG_4824

 Le couvercle :

 IMG_4825

La boule de dragées :

IMG_4826 

La boîte au grand complet : 

IMG_4827 IMG_4828

 Et voilà !!! 

IMG_4836

A bientôt -- Sofie --

Publicité
Commentaires
M
bonjour on pourrais-je vous contacter pour que vous me fassiez le meme pour le bapteme de mon fils svp
S
coucou sophie tes sujets en ont surpris plus d'un on peut dire que les gens ont été surpris de savoir que c'était création maison ainsi que le socle et entre guillemé le chignon encore bravo tu as fait du bon boulot bisous
S
Merci Sophie<br /> tes confections ont eu un grand succes <br /> bonne chance pour la suite<br /> sandrine
les créas de Sophie
Publicité
Publicité