Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Sophie
15 décembre 2009

Marché de noel ...

Le "jour J" de mon premier marché de noel vient de se terminer... (les 12 & 13 décembre 2009)..

Malgrès ce froid de canard j'ai été étonnée du monde qu'il pouvait y avoir pendant ces festivitées ..

je vous laisse quelques photos souvenirs :

IMG_3876

IMG_3881__2_

Je tenais aussi à remercier ma soeur chérie qui m'as tenue compagnie et aider à m'installer durant ces deux jours glacials MERCI Soeurette !!!

Sur ces belles paroles je vous dit a bientôt ...

Publicité
Commentaires
L
Yssembre a bien raison !!! tu as des doigts de fée !!!!
N
ohh oui,, un vent très glacial , j'ai cru que j'allais gelée sur place mais je dois dire qu'on a passé un très bon moment durant c'est 2 jours !! merci a toi aussi <br /> et rdv au prochain marché de noel !!! mdr
les créas de Sophie
Publicité
Publicité