Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les créas de Sophie
30 août 2009

Tablier croisée ...

De nouvelles créations tirées d’un blog où je suis aller …

Voilà la photo d’origine, c'est un tablier croisée dans le dos mais en modèle enfant ^_^  :

images

J’ai reproduit un patron selon mon idée …. Et ça donne "ça"  désolé mes modèles ne sont pas portés :

1/ La première Vert anis pâle et noir :

Photo_2

Phtot_4

//RECTO-VERSO//

Photo_1 

//DÉTAIL//   

Detail_boutonniere_6

Detail_boutonniere_5

//LES BOUTONNIÈRES//

2/  La deuxième blanc et blanc à petites fleurs bleus :

Photo_8

Photo_10

//RECTO-VERSO//

Photo_7

//DÉTAIL//

Detail_boutonniere_12

Detail_boutonniere__11

//LES BOUTONNIÈRES//

C'est pas encore TOP TOP mais j'y travaille .... c'est une tunique trés originale, on peut même la mettre sans rien en dessous  pour l'été... C'est COOL !!

A bientôt

Publicité
Commentaires
A
Coucou Sophie je viens de faire le tour de ton blog et je suis épatée par tout ce que tu fais <br /> <br /> Toutes tes réalisations sont très belles les couleurs sont toujours bien choisies <br /> <br /> Tu as beaucoup de talents<br /> <br /> Bravo!!!!!
les créas de Sophie
Publicité
Publicité